CHONDROSULF 400 mg, 84 gélules
CHONDROSULF 400 mg, 84 gélules
Photo non contractuelle
Afficher la page sur mon mobile
  • Produit livrable
  • Référence :

CHONDROSULF 400 mg, 84 gélules

CHONDROSULF 400 mg, 84 gélules

Composition en substances actives:

Chondroïtine sulfate sodique .............................................................................................................. 400 mg

Pour une gélule.

Pour la liste complète des excipients, voir rubrique 6.1.

Indications thérapeutiques:

Ce médicament contient du sulfate de chondroïtine. Il est préconisé chez l'adulte (plus de 15 ans) dans le traitement de la douleur et de la gêne fonctionnelle au cours de l'arthrose du genou et de la hanche.

Ce médicament a une action lente, retardée d'environ 2 mois et son effet peut persister après l'arrêt du traitement.

Le conseil de votre pharmacien
CHONDROSULF 400 mg est médicament à base de sulfate de chondroïtine, préconisé chez l’adulte dans le traitement de la douleur et de la gêne fonctionnelle au cours de l’arthrose du genou et de la hanche. Il s’agit d’un anti-arthrosique, l’arthrose étant une maladie causée par l’usure du cartilage. CHONDROSULF 400 mg a une action lente, retardée d’environ 2 mois et son effet peut persister après l’arrêt du traitement.
 
La posologie est de 3 gélules à 400 mg soit 1200 mg par jour, répartis en 3 prises. Les gélules de CHONDROSULF 400 mg sont à avaler avec un grand verre d’eau et à prendre de préférence au moment des repas. La durée du traitement est à déterminer avec votre médecin généraliste, en fonction des résultats cliniques. Votre médecin tiendra compte de l’effet retardé de 2 mois et de la persistance des effets après l’arrêt du traitement.

Information

Les informations relatives aux précautions d'emploi ( intéractions médicamenteuses, contre indications, mises en gardes spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

(*) Les prix affichés sont en euros toutes taxes comprises, hors frais de livaison.
Les prix sont fixés librement par la pharmacie.

Signaler un effet indésirable
Consulter le RCP sur le site de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé
Les informations relatives aux précautions d’emploi (interactions medicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables…) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Vos produits vus récemment

CHONDROSULF 400 mg, 84 gélules
Évaluation : 0.0 / 5
Vous devez vous pour voter
13,86 * TTC

Derniers articles santé !

Nos marques